Un Changement important dans la Performance de l'Exploitation Rythme™

Actualités Et Perspectives

Un Changement important dans la Performance de l'Exploitation Rythme™

Nov 02, 2017


Par Han Juch et Jerry Weisenfelder


Au Halal Rizq International, nous avons près de 35 ans d'expérience dans le soutien des organisations du monde entier à devenir performants. Nous savons ce qu'il faut pour obtenir un changement important dans la suite. Les dirigeants se tournent vers nous quand leurs équipes ont besoin d'un coup de pouce à traiter efficacement le marché et l'environnement des affaires des défis, de contrer l'organisation de la complaisance, de la complexité et de silo-ing. Nous collaborons avec eux pour produire:

  • la clarté stratégique, l'exécution et l'exploitation des buts,
  • attention à ce résultat clé dimensions de la sécurité, de production, de coût et d'amélioration des affaires,
  • active l'utilisation des systèmes, des mesures, des processus et des outils,
  • un leadership clair,
  • accent sur les résultats par rapport à l'activité, les actions, le travail d'équipe entre les fonctions, et de la main-d'œuvre de l'engagement.

Notre offre clé pour générer de l'étape de changement dans les résultats réside dans l'application de Performances éprouvées des outils d'Amélioration, de Développement du Leadership à tous les niveaux, et la mise en place d'un Rythme™.

Si il y a un élément qui, dans notre expérience, qui crée et entretient un changement de comportement, tout en générant de haute sécurité, la performance et les résultats du coût, il serait d'Exploitation Rythme.

D'exploitation Rythme™ est l'ensemble des interactions répétitives entre les personnes de différentes fonctions, les niveaux et les lieux qui sont nécessaires à l'évolution de la performance d'exploitation de leur partie de l'entreprise.

Commencez par des réunions et des interactions structurées comme un rythme, comme une organisation de tambour, avec des rythmes et à des intervalles correspondant au rendement des horizons de temps et d'action des cycles. Régulièrement, par quart de travail, quotidien, hebdomadaire, mensuel, trimestriel et ainsi de suite. Le rythme se produit dans le flux de la conversation avec l'accent sur:rlg-operating-rhythm-or-workflow

  • la réalité actuelle,
  • la fin à l'esprit,
  • le programme d'action envisagé la possibilité,
  • l'engagement d'actions, et
  • à la clôture des actions avec les reconnaissances et d'apprentissage.

Cela se passe de manière interactive, avec la participation de tous, à tous les niveaux et fonctions.

Nous aimons le dire, il “relie la ligne de front de la ligne de fond,” la création d'
un l'équipe de nombreux, avec un accent sur la performance des entreprises et avec un ton optimiste, contrairement à la statique et ennuyeux traditionnel interactions.

La principale différence avec la réunion ordinaire cadences réside dans la qualité des conversations dû à renforcer les comportements des dirigeants et participants. Avec l'Exploitation du Rythme™ conversations, au lieu de l'habituel de la narration, nous nous efforçons de générative des conversations dans lesquelles des engagements d'action sont réalisées, suivi et fermé. Tous les participants partagent la responsabilité des résultats obtenus avec la responsabilité personnelle pour la prise d'initiative, et pour établir et de tenir leur promesse. Leur mentalité est de la responsabilité personnelle, le travail d'équipe, et d'embrasser l'amélioration continue. Les dirigeants de s'assurer d'une compréhension mutuelle de la réalité, d'être clair sur l'intention et la concentration, tout en donnant l'espace et le coaching des participants à prendre leurs responsabilités personnelles et des accords clairs sur la façon d'aller de l'avant. La langue et la métrique utilisée pendant les interactions sont spécifiques, propres et de pouvoir.

À notre avis, il n'est pas "ce qui est mesuré est fait", mais ce qui est compris, partagé, accepté et axée sur les est ce qui est fait.

Haute performance des organisations sont pas le fait d'individus, mais par un conseil de partage de savoir-faire et vu les possibilités. Ils ont clairement l'alignement des actions clés qui mènent à l'obtention des résultats désirés. Une grande Exploitation Rythme™ respire la vie et de l'énergie dans une organisation, la conduite et le maintien des performances à un niveau élevé. Il va lever le organisationnelles esprit et le sens de l'engagement au sein de l'organisation. Une Exploitation Rythme™ se connecte à la technique, les gens avec les priorités de l'entreprise, la Ligne de Front avec la Ligne du Bas et la Ligne du Haut avec la situation en première Ligne, d'idées et de motivation.

Pendant le Fonctionnement en Rythme™ met en place une organisation de haute performance, et de même pour un changement de culture, il sera clair que la mise en place de l'Exploitation du Rythme n'est pas simple. Une bonne Exploitation du Rythme™ n'est pas simplement à propos de la configuration de la fréquence des réunions avec les habituels métriques et la liste d'actions. En effet, la plupart des organisations peuvent le faire par eux-mêmes, sans beaucoup d'aide. Plutôt efficace, un Rythme d'Exploitation nécessite un changement de comportement, de la conversation, de la langue et de la mentalité des dirigeants et des participants.

En termes simples, regardez Exploitation Rythme™ comme des actes d'une pièce de théâtre, les indicateurs et les tableaux de rendement sont la scène avec tous les éléments structurels, tels que l'éclairage, le décor et les accessoires. Le calendrier, l'ordre et la connexion en cascade de ces réunions sont les actes qui devrait se produire dans un ordre qui permet de raconter l'histoire. Enfin, les dirigeants et les participants sont les acteurs qui ont chacun une partie essentielle de jouer et de lignes de réciter les. C'est ce dernier élément qui peut être parfois le plus difficile à faire et où il y a le plus d'effet de levier.

La qualité d'un organisme d'Exploitation du Rythme est l'un de ses meilleurs indicateurs de succès et devrait être une priorité absolue de chaque leader. En effet, derrière chaque grande Exploitation Rythme™ sont motivés et de leaders forts entièrement engagé organisation. Ce ne sera pas seulement avoir un impact direct sur la capacité d'une organisation à obtenir des résultats, il aura également un impact direct sur la capacité de cette organisation, les individus.

* Générative Conversation est dialogue axé sur l'apprentissage, l'engagement, la responsabilisation et l'engagement. Il contraste avec organisationnelle typique des boîtes de dialogue qui sont transactionnelles, émotionnel et basée sur la raconter. Générateur de conversations à propos de l'écoute, du partage des idées, des perspectives et des questions de produire de la compréhension mutuelle et le bon sens de l'orientation. Avec notre approche du coaching pour la mise en œuvre, nous introduisons Générative Conversation dans les organisations en tant que fondement de notre Capacité en matière de Leadership programme de Développement, appelé Conduisant Bien™.