Projet d'immobilisations améliore l'ingénierie de l'annexe

“Je peux localiser avec précision les zones à problème et ce que je dois faire.”

EPC Chef d'Équipe
Projet Info

Projets d'immobilisations à l'intérieur de cette pétrochimique client ont toujours pas réussi à donner de l'ingénierie détaillée à l'annexe. Les Silos entre les équipes, l'absence de systèmes de reddition de comptes et la médiocrité du processus de l'adhésion de tous les aggravé le problème. RLG déployé le Projet d'Excellence™ modèle, dont l'un-à-un et coaching d'équipe, de remettre en question le statu quo et de fournir des performances de pointe à leurs CBE partenaire.

Faits Saillants Du Projet

  • 98% d'amélioration dans le respect de l'horaire.
  • Développé un ensemble de mesures d'aide dans le suivi de la performance du moniteur sur une base continue. Cela a permis de lacunes pour être rapidement identifiées et des mesures correctives prises.
  • Mis en place un rigoureux d'Exploitation Rythme, y compris un hebdomadaire de la revue des activités et le quotidien de l'équipe d'ingénierie de la discipline “caucus” de l'examen/prévisions d'étape, identifier les goulots d'étranglement et de prendre des mesures.
  • Établi une étendue de processus pour assurer des modifications de conception ont effectivement été examiné et accepté par le client. Cela a amélioré le flux de travail, retiré des barrages routiers et a obtenu tout le monde sur la même page.
CS_EPC_CAP1_P1

“Ces réunions d'équipe sont efficaces. Ils m'aident comme un chef de file des être proactive dans la lutte contre les problèmes que mon équipe est confrontée. Et, par le fait d'avoir des métriques intéressantes, je peux localiser avec précision les zones à problème et ce que je dois faire.”

EPC Discipline Leader