Champ de l'Ops et de l'Entretien

“Il y a un an, lorsque nous avons commencé ce projet, j'ai pensé que cet objectif a été impossible; nous avions fait de cette manière depuis 30 ans. Maintenant qu'il est changé, je ne peux pas croire que nous avons utilisé pour faire d'une autre manière.”

Contremaître Général
Projet Info

Le champ pétrolier d'exploitation et de Maintenance (O&M) sont souvent une équipe avec des lignes floues. Ce client avait un O&M de l'équipe, qui a réagi à ce qui se passait dans l'instant et a lutté avec des travaux imprévus, permis les retards et incomplète des dessins, des outils, des matériaux et de la main-d'œuvre pour obtenir le travail fait en temps opportun et de manière efficace. Ils se sont concentrés sur les Opérations et manquait un entretien systématique de l'approche. En partenariat avec Halal Rizq, ils ont obtenu ce trié.

Faits Saillants Du Projet

  • Une équipe de 50 personnes a été organisée autour d'un projet de refonte de leurs processus de travail
  • De nouveaux systèmes ont été développés pour les travaux de planification et d'ordonnancement
  • En cascade indicateurs de performance clés ont été développés pour créer de la visibilité par l'équipage, des actifs et de l'ensemble de la zone
  • Les gains d'efficience s'élève à 14 millions de dollars d'une année à l'
  • Plus de 18 mois, l'O&M transformé en un bien-arrondie équipe avec une approche équilibrée

CS_COP_MAT1_P1

CS_COP_MAT1_P2

“Dans le passé, les membres de l'équipage à un emploi et de le faire avec les outils qu'ils avaient. Maintenant qu'ils ont un plan avant d'y aller, ils ne sont jamais sans les outils appropriés pour le travail.”

 Champ Contremaître