Cinq Étapes pour configurer une Exploitation Rythme™

Actualités Et Perspectives

Cinq Étapes pour configurer une Exploitation Rythme™

Nov 24, 2017


Par Han Juch et Jerry Weisenfelder
rlg-operating-rhythm-or-workflow
Dans un article récent sur le Fonctionnement de Rythme, nous avons établi que le développement d'un Fonctionnement efficace du Rythme™ au sein d'une organisation, au-delà de l'habituelle réunion de cadence, est entravée par l'existence de la culture, de l'agitation, le manque de sensibilisation et de résistance au changement. En effet, la configuration d'Exploitation Rythme n'est pas simple.

Une bonne Exploitation du Rythme™ n'est pas simplement à propos de la configuration de la fréquence des réunions avec les habituels métriques et la liste d'actions. En effet, la plupart des organisations peuvent le faire par eux-mêmes, sans beaucoup d'aide. Plutôt efficace, un Rythme d'Exploitation nécessite un changement de comportement, de la conversation, de la langue et de la mentalité des dirigeants et des participants.

Dans notre expérience de 35 ans, nous avons au RLG sais qu'il faut au moins les cinq étapes suivantes pour mettre en œuvre un Fonctionnement efficace du Rythme (pour l'instant abstraction faite d'une évaluation diagnostique, d'une préparation et d'alignement de phase et la phase de transition après une RLG d'Exploitation Rythme de la mise en œuvre du projet):

  1. L'ensemble de la conception ou de la révision de l'actuelle série de réunions au sein de l'organisation. Cela inclut une approche intégrée en vue d'interfaces, de timing, de fréquences, de la fréquentation et de possibilités de configuration. On peut choisir de pilote avec une partie de l'organisation. Normalement, nous conseillons de commencer avec le quotidien, changement d'affaires et de réunions d'examen, puis étendre la démarche à d'autres réunions à un stade ultérieur. Le séquençage de réunions est important. L'Exploitation sélectionné Rythme des réunions devraient avoir révisé les termes de référence (TDR) pour expliquer le quoi, le pourquoi, le comment et le qui de ces réunions, de préférence en utilisant des modèles standard. N'ayez pas peur de commencer à partir de zéro – bien souvent, l'organisation des réunions sont l'héritage;

  2. Assurer défini mécanique pour l'Exploitation sélectionné Rythme des réunions sont en place, tels que des rôles clairs, l'ordre du jour, de l'action ou de la promesse de la liste de suivi, un projet de plan et le rapport de performance. Concernant ce dernier, nous conseillons à court (1 page) rapports (l'un des téléavertisseurs, des cartes de performance), avec des indicateurs de performance, des tendances, des mesures pour combler les lacunes et de reconnaissance pour les résultats positifs et les comportements. Nous cherchons pour une variété de la réunion des hauts-delà de la traditionnelle salle de réunion tables de dominé avec Powerpoint des présentations, donc par exemple avoir des Trottoirs de bois et de Debout des réunions sont hautement souhaitables;

  3. Sensibiliser les participants et les chefs d'Exploitation Rythme des réunions sur des sujets de générative conversations et de reddition de comptes. Pour beaucoup de ceux qui ont parlé si longtemps dans la non-responsable et non-générative de la langue, le contenu de ces ateliers sont souvent un grand les yeux et un grand pas à faire. Les gens doivent apprendre à formuler une promesse ou comment demander une action, comment fermer les actions, de manière adéquate, comment demander de l'assistance et de la façon de reconnaître les gens. Oui, tout cela semble un peu basique, mais il est de notre expérience une lacune majeure de la tenue de nombreux organismes de retour. Simplement, les individus, et en particulier les chefs, ont besoin de comprendre et d'utiliser la responsabilisation et générative de la langue pour produire en permanence des résultats élevés par le biais de leurs équipes;

  4. Introduire et de renforcer, à l'aide d'une approche de coaching, le Rythme d'Exploitation de la facilitation et de techniques de leadership pour un maximum d'efficacité. Nous le faisons souvent en plusieurs phases, en commençant avec une priorité élevée des réunions et des dirigeants, qui travaillait alors dans toute l'organisation. Comme on peut s'y attendre, la haute fréquence des réunions sont établis et améliorés plus rapidement, de devenir des modèles pour les basses fréquences et les réunions ultérieures. En attendant, nous soutenir les personnes dans la préparation de leurs nouvelles ou améliorées d'Exploitation Rythme des réunions, en particulier lors de la configuration de quelque chose d'entièrement nouveau, comme une Promenade, ou la préparation d'un document d'une page de la carte de pointage. Nous avons maintenir l'importance de construire à la fois la capacité et la confiance, et le modèle de comportements souhaités. Par l'observation et la rétroaction, pendant et après l'Exploitation du Rythme à la réunion, nous l'entraîneur acteurs clés sur l'amélioration de leurs pratiques.

  5. Aider l'organisation à gérer leur Exploitation Rythme de la qualité (tout en gardant les conversations lors des réunions aussi dynamique que prévu). La plupart des organisations ne sont pas "gérer" leurs réunions, ils suffit de les fréquenter. En conséquence, la conversation absent de la reddition de comptes et générative de la langue qui domine, et les réunions se promener, souvent sans l'engagement total, la structure, l'objectif et les résultats. Comment, en effet, beaucoup de gens disent, “nous avons aussi beaucoup les réunions improductives!” D'exploitation Rythme de gestion est l'occasion d'améliorer ce, à transformer les réunions en points hauts, agréable et productif. Souvent, l'un de nos Halal Rizq Performance des Entraîneurs sera le mentor d'un certain nombre de personnes dans le Rythme d'Exploitation de gestion comme l'un de leurs rôles secondaires.

Certes, la conception et la mise en œuvre d'un Fonctionnement efficace du Rythme prend du temps et de l'effort, mais qui génèrent d'énormes gains pour l'organisation et l'individu. Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur le Fonctionnement du Rythme, de la visite de notre Exploitation Rythme de la page pour regarder des vidéos ou lire la suite. Nous vous souhaitons la bienvenue à atteindre et de nous parler trop.