L'homme tendance Naturelle est en contradiction avec l'Atteinte de l'Excellence d'Entretien™ Partie 2

Actualités Et Perspectives

L'homme tendance Naturelle est en contradiction avec l'Atteinte de l'Excellence d'Entretien™ Partie 2

Feb 13, 2018


Par Scott McKenzie


QUEL EST LE PROBLÈME?
 
Les humains sont naturellement les préjugés qui s'opposent efficace des pratiques d'entretien. Halal Rizq les méthodes de traiter directement ces pour réduire les mauvaises pratiques d'entretien. Ceci est le deuxième d'une série d'articles qui va définir les préjugés et la façon de systématiquement correct pour eux.

CE BIAIS PARLONS-NOUS?

Les études de Comportement par les Économistes au cours des dernières années ont mis en évidence de nombreux naturelle de l'homme à des biais dans les domaines de prise de décision et la tolérance au risque. Il y a plus de 20 préjugés connus. La dernière fois, nous avons parlé de l' Heuristique de Disponibilité - lorsque nous assimiler, faits à notre aise de se souvenir. Cette fois, nous allons nous concentrer sur un autre biais, ce qui influe directement sur l'entretien de prise de décision et l'identification des risques.

Le Numéro 2 de l' - Les Biais de Confirmation: Nous recherchons pour des choses qui nous prouver à droite

Les gens ont tendance à remarquer et à se rappeler des choses qui confirment leurs croyances. C'est un mécanisme de protection à l'encontre de notre fragile de la confiance en soi. Donc, la conséquence en est que les faits à l'appui d'une personne déjà détenus en vue d'obtenir amplifié, et ces faits qui contredisent ou pas d'accord sera ignoré ou minimisé.

Par exemple, si vous croyez qu'un risque soit élevé ou importante, vous serez en mesure de se rappeler facilement des moments où ce risque traduit en une véritable conséquence. Ce sera particulièrement forte si vous aviez un lien émotionnel avec cette mémoire. Vous êtes très susceptibles à la sur-estimation de la probabilité de ce risque ne se reproduise, surestimer la gravité si elle devait se produire, ou les deux.

Ce biais a des implications importantes dans l'entretien:

  1. Toute discussion à propos de l'équipement risque d'échec est vouée à l'échec, sauf si elle est basée sur des faits ou des données qui tout le monde s'engage à utiliser. Avez-vous déjà été dans une discussion sur les risques qui a été basée uniquement sur les personnes, l'expérience personnelle ou d'un jugement? Ils sont une perte de temps avec des conclusions erronées.
  2. La culture du risque des discussions ont lieu, sont tout aussi importantes que les données et les faits. Ignorer cela signifie que la personne qui fait valoir les meilleures ont leurs opinions et points de vue promu. Rappelez-vous que juste d'avoir des données et des faits disponibles ne sont pas assez, que les gens ont tendance à grossir les faits qui supportent leurs croyances et de remise des faits qui ne le sont pas. Les gens ont besoin d'être éduqués sur ce parti-pris dans le cadre des préparatifs pour les discussions.
CE QUI PEUT ÊTRE FAIT?

Halal Rizq a un Entretien d'Excellence (Mx™) qui permet de réduire l'impact de ceux-ci (et d'autres), les effets qui se produisent naturellement dans tout milieu de travail. En commençant par un Entretien d'Excellence en Évaluation, les faits et les données sont utilisées de façon objective à identifier et prioriser les opportunités. De comportement de préjugés, tels que le "Biais de Confirmation", est remise en question et motifs de discussions sont mis en place pour réduire ce biais, autant que possible. De plus, régulièrement ensemble à discuter ouvertement de la performance réelle de ce qui est appelé une " Exploitation de Rythme’.

 

Notre Exploitation Rythme™ est spécialement conçu pour apporter des données et des faits dans la conversation quotidienne, et à réduire les disparités entre les équipes des Opérations, les équipes de Maintenance, les Équipes d'Inspection, des décalages et rotations. Nous avons également accroître l'engagement et l'implication des personnes dans la résolution de problème basée sur des données et des faits, et de les sensibiliser au sujet de la manière dont les préjugés peuvent obtenir de la manière de bonnes pratiques d'entretien. Nos experts mettent en place systématique et structurée des routines pour se protéger contre ces comportementale des obstacles à la performance.

Vous pouvez en savoir plus sur la configuration d'une Exploitation Rythme™ dans ce récent article, ou dans cette écriture-up et de la vidéo du site. Vous pouvez en lire plus à propos de l'Excellence d'Entretien™ ici. Veuillez communiquer avec nous en tout temps pour plus de renseignements ou pour parler de votre situation.

Mx 400