L'homme tendance Naturelle est en contradiction avec l'Atteinte de l'Excellence d'Entretien™ Partie 1

Actualités Et Perspectives

L'homme tendance Naturelle est en contradiction avec l'Atteinte de l'Excellence d'Entretien™ Partie 1

Nov 29, 2017


Par Scott McKenzie



Halal Rizq de Maintenance de l'Excellence™ méthodes directement l'adresse et réduire naturelle de l'homme préjugés contradictoires efficace des pratiques d'entretien.

maintenance

CE BIAIS PARLONS-NOUS?

Les études de Comportement par les Économistes au cours des dernières années ont mis en évidence de nombreux naturelle de l'homme à des biais dans les domaines de prise de décision et la tolérance au risque; en effet, il y a plus de 20 préjugés connus. Cette série d'articles qui se concentrent sur des préjugés, comment ils se rapportent directement à l'impact de l'entretien de prise de décision et l'identification des risques, et la façon de les alléger.

Le Premier Biais – L'Heuristique de Disponibilité: Nous assimilons faits avec la facilité de se souvenir

Ce biais est bien connu dans comportementale des cercles. Son principe de base est que les individus sont plus susceptibles de croire que quelque chose est vrai, si il vient plus facilement à l'esprit, surtout si un exemple peut être rappelé.

Ceci a trois conséquences pour les équipes de maintenance:

  1. Si une personne n'était pas directement impliqué avec un problème d'entretien (par exemple un équipement spécifique à l'échec), alors leur avis sera que la probabilité d'un futur échec est inférieur à ce qu'il est vraiment; et
  2. Si une personne a été directement impliqué dans un problème d'entretien qui a eu un fort impact sur cette personne (haute urgence, aux conséquences importantes, ou de l'impact émotionnel), puis ils seront susceptibles de se rappeler facilement et, par conséquent, affecter un risque d'échec plus élevé que ce qui est la réalité.

Cela signifie que les gens ont tendance à être en désaccord sur la probabilité de l'échec, ou de l'impact de cet échec (ou les deux) en s'appuyant sur leur expérience personnelle. En outre, ils ne sont pas conscient de ce biais ou aura minimiser son effet sur eux. C'est contre-intuitif. Tout le monde croit qu'ils sont corrects, et avoir des exemples précis pour mettre en évidence pourquoi ils sont de droite, mais le fait est que tout le monde est susceptible de mal à un certain degré.

Ce biais est amplifiée dans le travail posté et le travail de partage des postes d'entretien, car chacun de ces multiplie le nombre de personnes concernées, et donc le nombre d'expériences subjectives et des opinions est plus élevé pour les mêmes questions.

CE QUI PEUT ÊTRE FAIT?

La conséquence de cette tendance est que la culture du risque des discussions ont lieu est tout aussi important que le risque d'être discuté. Pour ignorer la culture signifie que la personne qui fait valoir les meilleures ont leurs opinions et points de vue promu. Sinon, la plus haute personne peut avoir leurs points de vue poussé à travers, même si elles sont mauvaises.

Un récent projet, nous avons réduit l'impact de ce biais par le biais de trois méthodes. Tout d'abord, nous avons augmenté la prise de conscience de cette Heuristique de Disponibilité de polarisation au sein de l'équipe qui était en train de discuter des risques de défaillances de l'équipement. Nous avons utilisé des exemples personnels pour mobiliser l'équipe pour l'aider à comprendre comment ce parti pris vient tous les jours pour chacun d'eux, et comment elle peut fausser notre capacité collective à évaluer efficacement les risques.

Deuxièmement, nous avons créé des règles de base pour les discussions qui insiste sur la pratique que chaque point de vue devait être bien pris en charge avec des faits et des données. Si elle ne le pouvait pas, alors que le point de vue est encore rassemblés, mais marqué comme étant sans fondement et compte tenu d'une baisse de la pondération de l'évaluation.

Enfin, puisque le risque est une combinaison à la fois la conséquence et la probabilité d'un échec:

Risque = Conséquence de l'échec de x probabilité de défaillance survenue;

nous avons créé une matrice des risques qui a permis à l'équipe objective de classer chacun de ces composants basés sur des faits (et ne se souvient pas de l'expérience). L'équipe peut alors se concentrer leurs discussions en vue de l'identification du risque à la catégorie la plus étroitement appariés le réel données d'erreur qu'ils avaient en face d'eux.

Le résultat a été une évaluation des risques qui a été plus précis, plus reproductibles (moins dépendre de la personnalité de chacun), et plus rapide pour obtenir un consensus.

Halal Rizq de Maintenance de l'Excellence™ (Mx™) permet de réduire l'impact de cette (et autres) des effets négatifs qui se produisent naturellement dans tout milieu de travail. D'exploitation Rythme™ est spécialement conçu pour apporter des données et des faits dans la conversation quotidienne, et à réduire les disparités entre les équipes des Opérations, les équipes de Maintenance, les Équipes d'Inspection, des décalages et rotations. Performances de notre approche du coaching d'accroître l'engagement et l'implication des personnes dans la résolution de problème basée sur des données et des faits, et suscite une prise de conscience de la manière dont les préjugés peuvent obtenir de la manière de bonnes pratiques d'entretien. Nos experts mettent en place systématique et structurée des routines pour se protéger contre ces comportementale des obstacles à la performance.