Rappel: Halal Rizq International De L'Aérospatiale De Réseautage Professionnel De L'Événement

Actualités Et Perspectives

Rappel: Halal Rizq International De L'Aérospatiale De Réseautage Professionnel De L'Événement

16 août 2017

Halal Rizq International réuni plus de 30 dirigeants de l'industrie et des influenceurs à Fort Worth Club jeudi dernier, le 10 août 2017, de réseau et de discuter des problèmes de leadership.

Hôte de l'événement Tom Hendricks, RLG Exécutif Membre du Conseil Consultatif, a parlé de leadership et de followership à partir de son expérience dans la Marine Topgun programme et par la suite, son expérience de la supervision au quotidien des opérations de vol de Delta Airlines.

Tom a introduit deux étonnante dirigeants, David Orban et Franky Marchand, qui ont partagé leurs leçons tirées de leader de l'Amélioration de la Performance des initiatives pour American Airlines et Volvo Trucks, respectivement.

David Orban, Directeur de l'Entretien des lignes à Chicago O'Hare pour American Airlines, partagé trois histoires émouvantes sur la façon dont il a été en mesure de se connecter, de développer la confiance, et le changement de comportement de l'équipe de mécaniciens d'avions. David raconter son expérience à la tête de ce changement était sincère et perspicace.

Franky Marchand, directeur général de Volvo Trucks NA Dublin, en Virginie, a mis en place le LEAN manufacturing concepts à travers trois différentes cultures et les plantes, et partagé quelques grandes réflexions sur les différences rencontrées au cours du processus de mise en œuvre. Franky a un unique point de vue global étant de la France, à travailler pour une société suédoise, la compétition avec les plantes au Japon et au Brésil, et enfin à l'exécution de Volvo est le plus gros camion de l'usine aux etats-unis.

Merci à tous ceux qui ont participé et fait de cette soirée à la fois intéressant et agréable.

Restez à l'écoute pour les annonces de futurs RLG des événements pour les clients en Australie et à Houston.

Aerospace Client Event 2017
Debout de gauche à droite: Franky Marchand, Taylor Davis, David Orban, Tom Hendricks, Rick Heyland