L'Amélioration De La Production De La Scierie

“Ce projet a été la plus fructueuse pour l'amélioration du projet, j'ai eu l'occasion d'être associé dans mes 37 ans dans l'industrie.”

Gestionnaire Régional, Services De Fabrication
Projet Info

Ce client engagé RLG à la co-mettre en œuvre une amélioration continue du projet à l'un des principaux de la colombie-Britannique à la scierie. Les repères de l'industrie a classé la section 12 des 13 dans son groupe de concurrents directs. Plusieurs moulins qui a classé faible que l'année précédente était déjà hors de l'entreprise. Pour la division pour rester compétitifs, les coûts unitaires nécessaires à descendre, tandis que le bois d'œuvre de qualité et de bois de récupération des indicateurs doivent être améliorées.

Faits Saillants Du Projet

  • Un redressement dû commencer à expliquer à tous les employés de la gravité de la situation. Tous les chefs de service développé une nouvelle “le Succès de la Vision”, pour que le moulin de retour dans un haut rang centile et communiqués de cette vision à l'ensemble du personnel.
  • La vision a été traduite en mesurables, des indicateurs opérationnels. Des objectifs et des jalons ont été fixés pour la production, du temps, de la qualité et du bois de récupération pour tous les départements. Tous les employés ont été sensibilisés à ce qui était attendu et pourquoi faire des cibles a été essentiel.
  • La responsabilisation pour les résultats a été augmenté.
  • L'efficacité de tous les membres d'équipage, des métiers et des réunions de gestion, les processus de communication et d'interactions a été revu et un nouveau Rythme a été introduit pour améliorer l'efficacité et en temps opportun de l'implication de tout le personnel.
  • L'équipage des réunions ont été organisées afin d'identifier les opportunités d'amélioration. Dans le premier mois, les équipes ont identifié plus de 75 idées. Tout au long du projet, les équipes ont contribué à plus de 500 idées.
  • Tous les objectifs du projet ont été atteints, générant un bénéfice financier de 9 millions de dollars sur la ligne de base et 24:1 retour sur investissement pour le client.
CS_RSC_OPS1_P1

CS_RSC_OPS1_P2


“Nous avons maintenant de mesurer et de suivre les tout à partir d'une extrémité de l'usine à l'autre, il n'y a pas un stone left unturned. Nous avons utilisé pour surveiller le bois de la porte arrière, maintenant nous attendons à tout à partir de grumes, de bois et tout entre les deux. Nous avons fait la transition à partir d'une approche réactive à une approche proactive.”

Scierie Superviseur