Le travail d'équipe et d'Exploitation Rythme™

Actualités Et Perspectives

Le travail d'équipe et d'Exploitation Rythme™

Feb 13, 2018

Auteurs: Han Juch et Jean Shewfelt

Nos organisations de travail sont dynamiques paramètres. Chaque jour, les équipes de co-travailleurs de collaborer pour produire des résultats qui sont bien au-delà de ce que n'importe quel individu peut produire seul. Ils remue-méninges des idées novatrices, des tâches et de partager la charge, tout en surmontant les défis difficiles et encourager les uns les autres. Ou peut-être, c'est la façon dont il est censé être.

Contrairement à l'expression commune que "les gens sont notre plus grande richesse", nous au RLG prétendre que des gens compétents qui sont prêts et capables de travailler ensemble sont au cœur de haute performance des organisations. Ces gens travaillent comme hautement fonctionnement des équipes. Regardons de plus près à ces équipes.

  • Nous savons que l'efficacité des équipes de produire des résultats, mais pourquoi, et comment?
  • Ce qui fait une équipe, et de produire des résultats de qualité supérieure?
  • Comment reproduire des équipes efficaces à l'échelle de notre organisation?

Les Équipes Se Comportent Différemment

Nous travaillons à reconnaissable, des organisations de premier plan à travers le monde. Lorsque les équipes se produire, parfois en raison de notre création et de coaching, nous voyons quatre cohérent de comportements:

  • Focused:les membres de L'équipe sont concentrés sur et de soins sur la même promesse, qui est les résultats qu'ils produisent, quand et à quelle norme
  • Unccountable:Ils s'engagent à "jouer et rester dans la même game" pour s'acquitter de cette commune de la promesse
  • Jenvolved:Ils restent convaincus que leur contribution est précieuse et essentielle, de même que la continuité de la collaboration avec les autres membres de l'équipe
  • Responsive:Ils sont prêts et capables de s'engager dans générative des conversations à bien jouer ensemble.
Sans ce jeu de JUSTE™ comportements, nous ne pouvons pas attendre le travail d'équipe et de haute performance. À notre avis, il est l'une des principales responsabilités du chef d'équipe pour assurer cette culture est créé, grâce à la sensibilisation et à travers la structure de l'équipe et de l'orchestration. Le leader objectif est de construire et de maintenir ces quatre comportements au sein de leur équipe.

Le travail d'Équipe efficace est Souvent Opposés

Lorsque nous regardons de plus près l'efficacité des équipes, nous avons aussi remarqué quatre oppositions apparentes.

  1. Les membres d'une équipe efficace de tenir et de partager différents points de vue sur la réalité actuelle et les enjeux; pourtant, ils restent alignés autour et axée sur la commune de l'équipe de promesse, de résultat et de défi. Fondamentalement, cela implique la"en restant sur la même page
  2. Ils ont leur propre personne et la responsabilité fonctionnelle de faire ce qui est attendu et exigé de leurs capacités et de l'expertise à contribution pour le résultat commun. Pourtant, elles sont toutes (et sentir) conjointement responsables pour le progrès et les résultats d'ensemble, et donc d'intervenir en cas de besoin tout en s'engageant avec les autres. Fondamentalement, cela signifie"le maintien d'un sens élevé de la responsabilité personnelle
  3. Ils ne se dérobent pas avoir constructive des désaccords internes au service d'une équipe efficace résultat. Pourtant, ils restent alignés, comme un visage dans la communication à des tiers extérieurs à l'équipe. Cela implique ‘avoir confiance et l'ouverture des discussions, tout en restant généreusement fidèles"à la fois l'équipe et la commune de la promesse
  4. Ils ont mis leur meilleur personnel et de la capacité fonctionnelle dans leur travail; pourtant, ils sont prêts à répondre à d'autres objectifs, les méthodes, et les membres de l'équipe, même si elle ralentit leur progression individuelle. Cela signifie"être un joueur d'équipe

CMR SIMOPS Whiteboard 2
Un entrepreneur de l'équipage de parler sur un méga-projet de GNL

Créer des Équipes Efficaces est sur l'Activation de la Conversation Efficace

Suite à cette compréhension de la façon dont les équipes se comporter, nous pouvons nous tourner vers la question de savoir comment nous pouvons construire et maintenir une équipe efficace. Bien sûr, il y a un rôle pour les approches traditionnelles de la formation, des ateliers, des cours en ligne et les livres, qui sont le commun des réponses et des pratiques, on peut s'attendre.

Nous allons partager un point de vue différent ici. Quand on regarde de plus près, nous remarquons que construit une équipe, et ce qui le retient, est en les conversations à propos de l'œuvre, à la coordination des actions et de l'équipe de façon de travailler. Comme le leadership, le travail d'équipe implique un bon réglage de la conversation et de la capacité des membres à s'engager dans ces.

En équipe efficace conversations, les membres de l'équipe:

  • partager leur compréhension et leur point de vue sur la réalité actuelle
  • donnez évaluation honnête au sujet de ce qu'ils ont fait et où ils sont
  • déclarer les dérapages et à la rupture quand nécessaire
  • partager des possibilités et des idées à l'avenir
  • s'engager à des actions coordonnées
  • demande et offre de soutien mutuel
  • éclaircir des malentendus; et
  • de reconnaître et de célébrer les achèvements et les résultats.

Les quatre oppositions apparentes du travail en équipe mentionnée ci-dessus s'appliquent ici.

Ces conversations servir comme la colle qui tient les équipes, ainsi que l'organisation, et efficace. Oui, une liste d'actions génère des résultats et est donc considéré par beaucoup comme le "vrai travail", et pourtant, générative conversations définir quelles sont les actions requises, quand, pourquoi, quand et comment remplir le résultat-la promesse. Sans ces conversations, toutes les actions prévues seront ou pourraient être coordonnés, contre-productif, sans l'apprentissage et l'amélioration, et ainsi de suite. Sans de bonnes conversations avant, pendant et après le "vrai travail" (c'est à dire des actions), nous ne pouvons pas attendre efficace le travail d'équipe.

Ainsi, la manière de construire et de maintenir un travail d'équipe efficace est de mettre les équipes dans une bonne configuration de conversations qui évoquent bonne équipe de comportements. D'où l'importance de bien établis et de la dynamique d'Exploitation Rythme™ comme un ensemble d'interactions récurrentes avec générative conversations dans votre organisation. D'exploitation Rythme™ est donc à la fois la source de la coordination des actions et le cadre dans lequel les équipes sont construits et entretenus.

La foire de Fonctionnement Rythme™ réunions:

  • s'assurer que les gens restent sur la même page et de rester concentré sur la commune de la promesse
  • activer les conversations qui font respecter la responsabilité personnelle et le sens de la responsabilité conjointe
  • impliquer les membres de l'équipe dans les conversations constructives sur les retards, les pannes et les autres obstacles au progrès, et
  • prévoir de l'espace pour répondre à la performance, de discuter des normes, donner de la reconnaissance, de célébrer les réalisations et fournir une assistance mutuelle et d'apprentissage.

D'exploitation Rythme™ devient un lieu de promotion de comportements requis de l'efficacité des équipes. En outre, il sera souhaitable de promouvoir l'équipe de comportements à différentes parties de l'organisation.

En résumé, les revendications que nous faisons sont que:

  1. Efficace le travail d'équipe est la clé pour la haute performance organisationnelle
  2. Des équipes efficaces sont ceux qui offrent de meilleurs résultats et sont caractérisés par la présence d'un commun promettre, s'engager dans le jeu et de s'engager dans des conversations générative
  3. Efficace le travail d'équipe est très de conversation
  4. Les équipes ne sont pas mise en place et maintenue par des formations, des ateliers ou des pièces de rechange des moments de réflexion sur la façon dont l'équipe est en train de faire (possible une notion commune/pratique dans la plupart des organisations)
  5. D'exploitation Rythme™ est plus qu'un calendrier de réunions/cadence. Effectivement déployé, il sert d'écrin pour avoir des conversations d'actions coordonnées (peut-être une notion nouvelle pour beaucoup), ainsi que d'un cadre parfait où les équipes sont construites, entretenues et de s'épanouir).

Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur le Fonctionnement de Rythme™, visitez notre Exploitation Rythme™ page pour regarder des vidéos ou lire la suite. Nous vous souhaitons la bienvenue à atteindre et de nous parler trop.

* Générative Conversation est dialogue axé sur l'apprentissage, l'engagement, la responsabilisation et l'engagement. Il contraste avec organisationnelle typique des boîtes de dialogue qui sont transactionnelles, émotionnel et basée sur la raconter. Générateur de conversations à propos de l'écoute, du partage des idées, des perspectives et des questions de produire de la compréhension mutuelle et le bon sens de l'orientation. Avec notre approche du coaching pour la mise en œuvre, nous introduisons Générative Conversation dans les organisations en tant que fondement de notre Capacité en matière de Leadership programme de Développement, appelé Conduisant Bien™.

20150128_102805
Une équipe de projet de l'optimisation d'un horaire de chemin critique sur une période de cinq ans, les grands de l'arrêt du projet