Utilisation Prévue des Examens de la Qualité de Conduire Avant la Fin de la Planification

Actualités Et Perspectives

Utilisation Prévue des Examens de la Qualité de Conduire Avant la Fin de la Planification

Feb 09, 2018


Par Eric Lunt

Tout semble être plus grand ces jours-ci, y compris la taille des projets. Les mégaprojets – définis comme les projets de plus de 1 milliard de dollars US – compte actuellement pour US$de 6 à 9 milliards de dollars par an, soit 8% du PIB mondial[i]. Avec cet énorme investissement, l'enjeu est d'obtenir un mégaprojet de droite sont extrêmement élevés, mais les mégaprojets continuer à échouer au surprenant taux. Quatre-vingt-dix pour cent des mégaprojets sont plus de budget et plus de la moitié sont considérés comme des échecs – défini comme le projet n'ayant pas réussi à atteindre les résultats escomptés en raison de la haute-retards et dépassements de coûts.[ii] Pourquoi tant de mégaprojets sujettes à l'échec et ce qui peut être fait à ce sujet?

Une des raisons est que beaucoup de mégaprojets commencer avec un biais d'optimisme. Pour assurer le financement et la première approbations requises pour démarrer le mégaprojet, les coûts sont sous-estimés, et bénéficie grandement surestimé.[iii], Ce qui établit une hypothèse irréaliste de portée et d'un calendrier pour le financement de projets existants. Cette mauvaise étape est en grande partie contrôlé par les personnes chargées de l'exécution d'un coffre-fort, sur le temps, sur la portée de l'exécution du projet, mais il est important de réaliser que le contexte.

Une deuxième raison mégaprojets d'échouer, c'est qu'ils négligent de mettre en œuvre adéquate Avant la Fin de la Planification, une composante essentielle de Chargement Avant (FEL). FEL est généralement en trois étapes:

  1. cas de développement et d'évaluation,
  2. l'étendue de développement, et
  3. front-end engineering design (FEED), qui comprend également Avant la Fin de l'Exécution de la Planification.

Cette absence de plan ne se passe pas seulement au début du projet mais est répétée à chaque nouvelle phase, conduisant à des résultats désastreux imprévus de la portée et de leurs coûts associés sont identifiés.

Généralement, les mégaprojets équipes, et en particulier celles conduisant l'ensemble du projet, de répondre à l'alarme après de longues périodes de portée de la croissance et de la hausse des coûts. Le projet est en pause, réorganisé, re-référencé. AKA “fixe”; toutefois, ce correctif est de courte durée. Sans rigoureux Avant la Fin de la Planification, y compris les parties prenantes appropriées pour produire un exécutable horaires, le projet permettra de rester embourbé dans une très réactif projet d'exécution de l'ornière que les chefs de projet se précipite pour éteindre un incendie après l'autre, tout en leur nouvellement référencé horaires de glissement et de dépassements de coûts continuent d'augmenter.

Halal Rizq Internationale du travail dans les mégaprojets a augmenté au cours des dernières années. En Australie, en Asie et en Amérique, Halal Rizq les équipes d'accompagnateurs de travail à côté, et entre l'entrepreneur équipages, de l'ingénierie et de la planification du personnel en aidant à améliorer la productivité de plus de 20 pour cent en apportant rigueur et la discipline de projet du client, de la planification et de l'exécution du projet de processus.

Calendrier d'Examen de la Qualité (SQR) est un outil de nos équipes pour améliorer la planification de la qualité, tout en renforçant et en améliorant chemin critique. Le cadre de notre Projet d'Excellence (Px™) modèle à la performance, SQR est utile dans l'espace entre la portée et le calendrier de développement et une bonne optimisation de l'échéancier, lors de la planification de l'exactitude, executability et de sensibilisation qui manque encore.

Au cours de la récente mise en service de l'un des plus important d'Australie installations de Gaz Naturel Liquéfié, RLG a travaillé au sein de la mise en service et le Démarrage de l'équipe sur un mégaprojet qui était déjà dans la phase de construction. Ce projet a été la chute considérablement en retard et risque de ne pas atteindre l'essentiel de la première étape de l'expédition. Le long de avec d'autres outils de la Px™ modèle, Halal Rizq les entraîneurs utilisé SQR organiser des séances de travail pour optimiser le niveau 4 de l'annexe en réunissant régulièrement de tous les acteurs réunis pour examiner le calendrier de la ligne-par-ligne, en se concentrant sur le Chemin Critique. Ils ont cherché des opportunités pour:

Supprimer les éléments du chemin critique, en les déplaçant dans la phase de pré - et post-travaux

Améliorer le chemin critique des durées par le biais d'optimisation de l'efficacité

Identifier et réduire les risques grâce à l'atténuation de l'activité

Les dizaines d'actions générées dans plusieurs Prévue de l'Examen de la Qualité des séances, un niveau détaillé-4 annexe a émergé que parfaitement aligné avec la planification, la programmation, et de l'ingénierie. Plus important, puisqu'ils ont été impliqués dans le SQR sessions, le plan est maintenant la propriété de la première ligne, les équipes de construction dans le domaine. Le résultat? Leurs plans ont permis d'une part de 26% de la durée de l'amélioration avec six jours enregistrés sur la mise en service du chemin critique avec zéro incident.

Intéressé à en savoir plus? Nous aimerions entendre parler de vous. Veuillez nous contacter, et de vérifier certaines de nos études de cas de clients à travers le monde.

RLG Px Process banners 2015-10-06
 

[i] Bent Flyvbjerg, 2014 “Ce que vous Devez savoir Sur les Mégaprojets et Pourquoi: an Overview”, Projet Management Journal, vol. 45, no. 2, avril-Mai, p. 6.

[ii] la merrow, E. W., 2011 “Industrielle des Mégaprojets Concepts. Stratégies et Pratiques pour réussir.” New Jersey: John Wiley & Sons, Inc.

[iii] Flyvbjerg, p. 18.