Qu'est-ce que l'Innovation?

Actualités Et Perspectives

Qu'est-ce que l'Innovation?

Apr 12, 2018


Merci pour Halal Rizq Partenaire Stratégique, Dana Clarke, chef de la direction de l'Innovation de l'Alliance, LLC pour cet article intéressant.

Qu'est-ce que l'Innovation?

Par Dana W. Clarke, Sr.

Un des la plupart des choses confuses à propos de “l'innovation” est l'utilisation de ce terme. Aujourd'hui, vous pouvez trouver un large éventail de plus de 60 définitions sur Internet. Prendre du recul sur tout ce qui traine et en regardant en arrière quelques années, vous trouverez la définition de l'innovation à la création de quelque chose de nouveau”. Cette définition conduit les entreprises à l'élaboration de grandes quantités de brevets, dont la plupart (94% selon certains calculs) n'ont pas créer de la valeur. A environ 20 ans, la définition de l'innovation a évolué à “la création de quelque chose de nouveau qui offre de la valeur”. Cela a changé la vision de la création continue à créer de la valeur pour l'organisation et ses clients. La réalisation est que si la valeur n'est pas créé, l'innovation ne se produit pas.

La mise à jour de définition nous dit “ce qui” doit être fait (offrir de la valeur) Innovation Graphicet nous aide à reconnaître que l'innovation a eu lieu (pas de valeur, pas d'innovation), mais il ne nous dit pas “comment”. La réalité est que l'humanité n'a pas vraiment connu le “comment” depuis le début de notre existence. Pour la plupart, de l'innovation a été la responsabilité des personnes qui nous connaissent par leur nom; Aristote, léonard de Vinci, Whitney, Bell, Edison, et al.

Aujourd'hui, l'innovation a évolué d'une approche systématique et structurée des processus qui vise à soutenir la création de quelque chose de nouveau qui offre de la valeur”. En outre, il peut être adapté aux besoins spécifiques d'une organisation. Il constitue l'un des fondements de la langue pour améliorer la façon dont nous communiquons sur les enjeux, méthodes / outils et des techniques, et des processus structurés. L'Innovation est devenue malléable, manipulable et exécutable.

Les catégories de l'innovation

L'Innovation se situe à trois niveaux fondamentaux:

  • Découverte
  • La création de quelque chose de nouveau
  • La Résolution De Problème

Si l'on regarde en détail plus loin, nous trouvons que la découverte est en fait très rare, la création de quelque chose de nouveau est un peu plus commun et la résolution de problème se produit en abondance. La résolution de problème est également inhérent à la fois la découverte et la création de quelque chose de nouveau qui ajoute de la valeur. La découverte est un début, qui permet à de nombreux nouveaux produits et procédés à être créé et le long de la route des centaines de milliers de problèmes de tous les types qui doivent être résolus à réaliser la valeur.

Problem Solver

 

EXEMPLE: Charles Goodyear est un excellent exemple de la découverte, la création, les tâches de résolution de problème. Charles Goodyear inventé en caoutchouc vulcanisé non durci, en 1843, mais celaTire a commencé par une découverte accidentelle. Goodyear avait supprimé le soufre à partir de caoutchouc et renversé sur une plaque de cuisson et par la suite rendu compte que quelque chose avait changé. Sa curiosité l'a conduit à comprendre ce qui s'était passé c'est à dire, le caoutchouc conservé son élasticité. Ce processus, appelé vulcanisation, faite de caoutchouc imperméable à l'eau et de l'hiver-la preuve qui a ouvert la porte à la création d'un énorme marché pour les produits en caoutchouc. Sa découverte a mené à la création de nombreux produits et des industries entières avec des centaines de milliers de problèmes à résoudre sur le chemin et encore résolu plus de 170 ans plus tard.

Par la Voie, Goodyear est mort cassé... Il a livré la découverte qui a permis à d'autres de livrer de la valeur. L'Innovation s'est produite!

En apportant des choses revenir à aujourd'hui...

Pensez-y de cette façon... Une équipe se promène dans une pièce avec un problème; un problème qui, actuellement, n'a pas connu ou solution acceptable’. Un problème qui a existé pendant des années avec aucun progrès réel. Huit heures plus tard, l'équipe sort de la salle avec une solution et un plan pour aller de l'avant. Ce qui s'est passé? Le problème a été discuté, une vision de ce qu'ils ont à atteindre ont été définis, beaucoup d'idées ont été générées, les obstacles à la idées ont été discutées et les surmonter, et les idées ont été adaptés et combinés dans des conceptualisations d'une solution qui a le potentiel de produire les résultats souhaités. L'équipe a formulé des pas en avant et à gauche de la salle, prêt à aller les points sur les " I " et de la croix “T”, nécessaires à mettre en œuvre.

NE L'INNOVATION SE PRODUIRE? Probablement pas une nouvelle découverte, une fois dans une centaine d'année, moment de grande perspicacité que les changements, les façons dont le monde offre une solution technologique ou les entreprises faire ce qu'elles font. MAIS, était quelque chose de nouveau de la valeur créée? Nombreux problèmes identifiés et résolus? BIEN SÛR! Une solution existe, où il n'y en avait aucun. L'équipe avait un chemin vers l'avenir et s'apprête à se livrer à la valeur désirée. Ne l'innovation se produire? BIEN SÛR!

La réalité

Alors qu'il a fallu des années à des décennies pour résoudre des problèmes dans le passé, systématique et structurée des approches de l'innovation nous permettent d'accélérer la façon dont l'innovation se produit. La fourniture de solutions d'aujourd'hui contre une décennie en bas de la route.

L'Innovation succès ne sont pas sans leurs propres dilemmes. Structuré l'Innovation se concentre sur la fourniture de la plupart des solutions idéales, étant donné les circonstances et les contraintes qui entourent le travail. Simplicité et élégance sont les caractéristiques qui augmentent la valeur des résultats. La réponse lorsqu'il est présenté à d'autres, c'est qu'ils suggèrent souvent, “eh Bien, bien sûr, vous devez avoir été en mesure de trouver la réponse dans une heure, pas huit heures.” Ou, “Nous aurions pu le faire sans l'aide d'Innovation Structuré.” Cependant, personne n'avait; le problème existait depuis des années sans résolution.

Pour plus d'informations et pour en savoir plus sur la façon dont l'innovation et les outils et techniques peuvent aider à accélérer les performances de votre entreprise, nous vous encourageons à communiquer avec nous, ou à Dana Clarke à l'Innovation Alliance, LLC.